Conditions générales d’utilisation

Copyright 2010 - Tous droits réservés

Visit2Provence.com est un site d’informations touristiques non-officiel dans la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur (nos articles portent sur des lieux des départements des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Alpes de Haute Provence et des Hautes Alpes). Toutes les informations sur ce site sont recueillies dans le cadre privé et ne reflètent en aucune manière la position officielle des autorités de la région.

Contenu :

Les rédacteurs de Visit2Provence.com désengage la responsabilité vis-à-vis du contenu des sites référencés. Les rédacteurs se réserve le droit de corriger, modifier ou supprimer tout ou partie du contenu de ce site, et ce sans préavis.

Les rédacteurs s’efforcent d’assurer l’exactitude et les mises à jour du contenu de Visit2Provence.com. Cependant, les rédacteurs ne peuvent pas garantir que toutes les informations sur ce site sont exhaustives, correctes et complètes à tout moment. Les internautes sont invités à signaler tous changements via les commentaires des articles, ou en nous contactant via le formulaire de contact.

Les rédacteurs de Visit2Provence.com imposent une pré-modération des messages des internautes ; les messages de caractère abusif, raciste, sexuel, politique ou tout type qu’ils jugeront préjudiciable ne seront pas diffusés. Afin de soumettre votre contribution au site (articles, photos) veuillez l’envoyer via le formulaire de contact.

Droit d’auteurs :

Le site Visit2Provence.com a été réalisé par Philippe et Vira Matabiau et demeure leur propriété.

L’ensemble du site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Toute reproduction du contenu (textes, photos et éléments graphiques) est interdite sauf autorisation préalable et écrite de Philippe Matabiau. A défaut d’autorisation, toute reproduction pourra être considéré comme constitutif du délit de contrefaçon.

Philippe Matabiau se réserve le droit d’engager les poursuites judiciaires pour toute infraction constatée conformément au code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes :

Les utilisateurs sont autorisés à créer des liens simples pointant vers la page d’accueil ou des différents articles du site. En tout état de cause, les rédacteurs du site se réservent le droit de mettre fin à tel autorisation à tout moment si ils jugent que le lien est de nature abusive. L’existence de lien hypertexte liant un site tiers à Visit2Provence.com n’implique pas de coopération entre Visit2Provence.com et ce site tiers. Les rédacteurs n’assument aucune responsabilité quant aux contenus des sites tiers.

Les liens d’insertion (inline linking), les liens de cadrage (framing) et tout lien provenant de site au caractère violent, raciste, pornographique ou destiné à la promotion ou/et vente des objets ou substances interdits ou illicites sont interdits.

Responsabilité :

En aucun cas, les réalisateurs du site Visit2Provence.com ne peuvent être tenus pour responsables d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de leur site Web.

Les rédacteurs de Visit2Provence.com entreprend tout l’effort de garder la confidentialité des donnés de ces utilisateurs, mais ne peuvent pas garantir le secret des correspondances sur le réseau Internet. Chaque utilisateur d’Internet est responsable de prendre toutes les mesures appropriées dans le but de protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

Informations générales :

Conception et réalisation technique : MPh-concept
Rédaction russe et anglais : Vira Matabiau-Kovalova
Traduction française : Philippe Matabiau
Crédits photos : Vira Matabiau-Kovalova

Informations techniques :

Ce site est optimisé pour un affichage en résolution 1024*768 pixels. Il est optimisé pour les navigateurs respectant les standards défini par le W3C tel que Mozilla Firefox (2 ou supérieur), et adapter autant que possible pour Microsoft Internet Explorer (7 ou supérieur).

Terms of use

Copyright 2010 - all rights reserved

Visit2Provence.com is a non-official tourism information website, dedicated to the region Provence-Alpes-Côtes d’Azur (our articles concern destinations in the french departments Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Var, Alpes de Haute Provence and Hautes Alpes). All information on the website has been collected privately and does not in any way reflect official position of the authorities of the region.

Contents:

The editors of Visit2Provence.com do not assume any responsibility for the contents of the referenced websites. The editors reserve the right to correct, modify or delete fully or partially the contents of the website without prior notice.

The editors make all effort to ensure accuracy and timely updates of the contents of the website. However, the editors cannot guaranty that all information provided is exhaustive and correct at any moment. The users are welcome to inform us of any updates by commenting articles or sending their contribution via the contact page.

The editors of Visit2Provence.com impose premoderation of the users’ messages and responses to the articles. All messages of abusive, racist, sexual, political or otherwise offensive character will not be published on the website. To submit your contribution to the website (articles or photos) please use the contact page “Contact us”.

Copyright :

The website Visit2Provence.com is created by Philippe and Vira Matabiau and is their property.

The website and all its contents is intellectual property of its creators, protected under French and international legislation. The website is destined for private use. Any reproduction of the contents (texts, photos and graphic elements) is prohibited except prior written permission of Philippe Matabiau. In the absence of the permission any reproduction will be considered as a counterfeit attempt.

Philippe Matabiau reserves the right of legal pursuit for any breach of intellectual property law.

Hypertext links :

The users are authorized to create simple links, pointing to the home-page or to different articles of the website. The editors reserve the right to withdraw such authorization, if they consider the link to be abusive. Hypertext linking a third website to Visit2Provence.com does not imply any cooperation between Visit2Provence.com and the third website concerned. The editors do not assume any responsibility for contents of the third websites.

Inline linking, framing and any link from a website of violent, racist or pornographic character or a website promoting and/or selling illegal objects of substances are formally prohibited.

Damage responsibility :

The editors of Visit2Provence.com cannot be held responsible for any direct or indirect damage, regardless of its nature, that results from the use of their website.
The editors of visit2provence.com make all effort to preserve confidentiality of users’ private data, however they cannot guarantee the secret of internet correspondence. Every internet user is personally responsible for protection of his or her private data and his software for contamination by computer viruses.

Legal terms :

Conception and technical realization : MPh concept
Content editing : Vira Matabiau-Kovalova
Photos copyright : Vira Matabiau-Kovalova

Technical information :

This website is optimized for viewing in resolution 1024*768 pixels. It is optimized for internet browsers respecting standards set by W3C, such as Mozilla Firefox (2 or superior), and adapted as much as possible for Microsoft Internet Explorer (7 or superior).